DIVORCES - ADULTÈRE

enquêtes conjugales / filatures

Description.

Le détective privé intervient régulièrement dans la sphère conjugale pour défendre l’intérêt d’un des conjoints, marié ou non,  et dans différentes situations.

Dans le cadre d’une infidélité, le détective privé va apporter des preuves qui seront consignées dans un rapport circonstancié et détaillé comprenant notamment des photos. Contrairement aux idées reçues, le divorce pour faute, régit par la loi n°2004-439 du 26 mai 2004 existe encore et il nous arrive régulièrement d’émettre des rapports qui sont produits devant le Juge aux affaires familiales.

L’article 242 du Code Civil dispose qu’il doit exister « une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage, rendant intolérable le maintien de la vie commune ».

Le détective privé peut aussi intervenir dans le cadre de l’existence d’une double vie et si des doutes existent (absences répétées, agenda peu crédible, témoignages d’amis…), ou pour réaliser une enquête de moralité.

Moyens.

Nos constatations doivent attester par la production de photos l’évidence d’une relation extra-conjugale. Différents éléments seront récoltés pour arriver à ce résultat (photos, sms, courriers..), relatés chronologiquement dans un rapport détaillé et circonstancié.

Notre agence dispose d'une équipe d'enquêteurs de terrain, équipés du matériel nécessaire à la bonne mise en place des missions (motos, voitures, caméras, équipement audio visuel,...).

EN SAVOIR PLUS

CONTACTEZ NOUS POUR VOS ENQUÊTES DIVORCES - MARIAGE - ADULTÈRE